
En savoir plus sur CocOon'Pastel
Je m'appelle Stéphanie
Depuis plusieurs années, je nourris un rêve d’ouvrir un concept store d’idées cadeaux pour bébé.
Mais les circonstances de la vie ont fait repousser ce joli rêve.
Aujourd’hui, je suis fière de ce projet qui prends forme, d’aller au bout de mes rêves et de mes passions.
C’est pourquoi, un 7 Octobre, date symbolique pour moi (fête de mon Papa parti bien trop tôt ♥️) qui a toujours cru en moi, en mes capacités, en mes rêves. Je me suis lancée dans un projet de fou, de malade mais dans lequel je crois à 1000%.
Je suis si fière de vous annoncer la naissance de CocOon’Pastel, qui prends forme petit à petit, encore quelques étapes à faire pour un aboutissement je l’espère très bientôt.
Grâce à des personnes chères à mon cœur ♥️ (Ma Sophrologue elle se reconnaitra si elle passe par là), que j’ai pris la pleine conscience de VIBRER pleinement dans mon entreprise créative, que j’ai créé mon {bébé } CocOon’Pastel, Concept store d’idées cadeaux pour bébé.
J’aimerai permettre à bébé d’évoluer avec douceur et amour.
Dans le respect des normes de sécurité.
Vêtements, jeux, attache sucettes et tout plein d’autres choses à découvrir.
Alors un tout petit peu de patience, et très bientôt vous allez pouvoir découvrir tout ça sur ce joli site qui prends forme petit à petit.
Stéphanie, maman de 3 grands enfants (2 garçons et 1 fille), je suis basée aux alentours de Montpellier.
Mon histoire
Les débuts
Tout à commencer en 2018, de gros soucis de santé qui m’ont fait prendre conscience que la vie est courte, qu’il est temps de faire enfin ce que j’aime professionnellement parlant.
Je décide d’aller vers ce que j’aime depuis toujours, nos petits bouts de choux.
Ça prends du temps, 5 ans pour me soigner et me former pleinement dans ce domaine de l’enfance (Test laboratoire validés, de nombreux prototypes, des échecs mais au bout, une réussite.)
2024, c’est l’année de toutes les possibilités, de toucher du doigts ce rêve fou d’être mon propre patron et de faire enfin ce que j’aime au quotidien.
Même si je sais qu’il y aura encore des hauts et des bas, ce sont les joies de l’entreprenariat, je suis enfin EPANOUIE.
